Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22174
Monster | Risques, économie
Painted
45 messages
Il y a 5 ans
AVANT DE LIRE, Message de Anis:

Les Monster plants de niveau supérieur ou égal à 20 permettent de récolter tous les heures des diamants étalé sur environ 30 jours pour une somme total déterminé de façon aléatoire entre 20K et 45K.
Pour faire pousser ses plantes, il n'est pas nécessaire d'utiliser les potions, les potions permettent seulement d'avancer plus vite.

Bien à vous

Bonjour, bonsoir, 
Je vais vous expliquer pourquoi vous ne devriez jamais toucher aux Monster Plants, que c'est un moyen caché pour vous faire cracher de la thune et pourquoi. 
La Monster Plant est une plante qui vient à la base de l'offi qui est là depuis 2011. Elle est achetable sur l'offi à 10 pièces dans le catalogue, ici à 39 diamants. Elle est plantable, et marche par reproduction : Tu prends 2 plantes, tu les fais pousser, tu les reproduis. Etc etc etc, sachant qu'il y a des chances qu'elle ne fasse pas de graine, et qu'une plante ne peut être reproduite qu'une seule fois, à part si tu utilises une potion de recroisement, qui coûte 2000 diamants. Retenez bien ça.

Pourquoi HabboCity fait ça uniquement pour l'intérêt de votre propre argent, pourquoi c'est très risqué, pourquoi c'est grave.

Pour commencer je vous déconseille fortement de vous lancer dans ça. Ça se base sur de la full RNG qui avantage le rétro (logique en même temps) et donc vous avez beaucoup plus de chances de perdre de l'argent que d'en gagner. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la RNG -> Google.

Commençons simplement par certains points.

Pourquoi on vous force psychologiquement à faire ça, pourquoi les Monster sont pour certains un besoin.

Pour comprendre ça c'est très simple ; vous vous connectez à City et vous voyez une fiche qui retient votre attention (ce qui est aussi calculé) une fiche en violet/rose, qui donc se démarque très bien du blanc. J'ai été un des premiers à en faire, je possède environ une cinquantaine de plantes avant de me rendre compte de la supercherie. Cette fiche est simple à comprendre ; elle est belle, bonne disposition, avec une couleur qui attire l'oeil, bien écrite etc, en clair elle donne envie d'être lue. C'est comme ça que ça commence; vous la lisez et soit vous ne tentez pas l'expérience maintenant, et à ce moment là vous voyez vos amis en faire et donc vous tentez l'expérience à part si vous êtes vraiment pauvres. 

Ouais mais du coup ?

Vous voyez tout à l'heure quand je vous ai fait retenir le prix des potions et que je vous ai parlé de la RNG ? Bah toute la supercherie est là. Le prix des potions qui est complètement overpriced (là aussi si vous ne savez pas ce que ça veut dire -> Google), une potion de recroisement coûte donc 2000 diamants ce qui fait approximativement 51 plantes. Sachant que croiser une plante de haut-niveau avec une de basse ou moyenne niveau déjà le croisement aura un taux plus faible pour avoir une graine, vous avez donc beaucoup de chances de perdre toute votre progression, et une chance minime d'en gagner. A part si vous utilisez les fameux 2000 diamants sur une plante de haut-niveau et encore.  

Ça me dit toujours pas où tu veux en venir...

C'est très simple ; vous n'avez pas remarqué une baisse des diamants récemment au Diamond Booster ? Je suis passé de plusieurs centaines à seulement 49. Pourtant les coffres, achetables, eux, avec du vrai argent n'ont pas bougé d'un poil sur leur apport en diamants. On veut vous faire rentrer dans le crâne que les sessions de farm au Booster c'est fini, et que maintenant le diamant est achetable seulement avec du vrai argent. Ils veulent faire baisser l'économie, en disant ça sur un ton enfantin qu'est encore une fois voler une fonctionnalité de l'offi et en vous faisant acheter des plantes virtuelles pour dépenser tous vos diamants là dedans. On veut vous faire cracher de l'argent, parce que les gérants se sont vite rendus compte qu'avec seulement quelques journées de Booster on pouvait s'enrichir tellement facilement que ça en devient un jeu d'enfant. Maintenant, si vous voulez lancer un Bank Game, ou bien acheter un appart à un archi, et bien non, y'aura pas de booster. 

Y'aura vous, votre portefeuille, et la page d'achat qui va vous attendre bieeeeeen sagement.
652 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
Je ne comprends pas grand chose, mais il est clair que le diamant booster est une arnaque, ça n'a jamais été un moyen de s'enrichir...

Puis si tu crois que tu vas faire fortune facilement dans les Monster Plants, c'était sûr que ça n'allait pas arriver...
Édité par Margaux il y a 5 ans
Painted
45 messages
Il y a 5 ans
@116 pas du tout une arnaque, et si tu comprends aps c qu'il faut mieux lire
Pala
1 messages
Il y a 5 ans
flemme de lire
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
@painted oui c'est pour ça que t'as 4k et moi j'en ai 2,5 millions, je sais ce que je dis le diamant booster est une perte de temps
Painted
45 messages
Il y a 5 ans
@Nutshell yes
Anis
71 messages
Il y a 5 ans
Les Monster plants de niveau supérieur ou égal à 20 permettent de récolter tous les heures des diamants étalé sur environ 30 jours pour une somme total déterminé de façon aléatoire entre 20K et 45K. Pour faire pousser ses plantes, il n'est pas nécessaire d'utiliser les potions, les potions permettent seulement d'avancer plus vite. Bien à vous
Painted
45 messages
Il y a 5 ans
@Anis sauf que si tu comptes c absolument pas rentable vu qu'il te faut des centaines de monster à faire pousser pour faire un pauvre 20/45K comme tu dis
Dylanos
362 messages
Il y a 5 ans
Bonjour, je suis d'accord avec Anis.

Cordialement,
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
il faudrait les probabilités !!!
Painted
45 messages
Il y a 5 ans
@116 ils les gonfleront sûrement, donc autant essayer de ton côté en hébergeant un rétro sur ton propre pc pour tester les proba
Frense
1 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas un jeu légal donc à partir du moment où il y a incitation à participer lucrativement au projet c'est pas pour améliorer le serveur ou payer son équipe 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Je suis d'accord avec Anis, on peut simplement laisser nos plantes poussés... Ce n'est pas parceque vous êtes accros aux dépenses que vous devez dire que c'est le rétro qui vous force. 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer